Corey Taylor de Slipknot critique les anti-masques : “F*ck you, ce n’est pas tout qui doit être politique”

Corey Taylor masque
“Cigale

Corey Taylor de Slipknot et Stone Sour sort son premier album solo le 2 octobre prochain. Dans une entrevue pour faire la promotion du disque, Taylor s’est emporté en parlant des anti-masques et du Coronavirus.

Le chanteur de 46 ans avait déjà été très vocal par rapport à sa position concernant le port du masque. Il avait mentionné aux gens d’arrêter de chialer, de porter leur foutu masque et qu’il avait même déjà porté son masque de Slipknot pendant 8 heures sans se plaindre.

Cette fois, c’est dans le podcast Let There Be Talk que Corey Taylor en a rajouté. Il a mentionné qu’il avait encore une “gagne d’imbéciles sans masque dans les casinos [de Las Vegas]. Et ces gens donnaient de la merde aux gens qui portaient des masques. C’était assez pour moi… Tu sais quoi, man? F*ck you”.

Il a continué en disant que ce n’était pas tout qui devait être une prise de position politique :

“Ce n’est pas tout qui doit être un statement politique. C’est mieux d’être prudent. C’est mieux d’être intelligent. Si tu veux marcher partout sans f*cking masque, vas-y et joue à la roulette russe. Voyons voir combien de fois tu pourras peser sur la gâchette. […] C’est juste ridicule, man.”

Le podcast complet est ci-dessous :

*

Bref, la position de Corey Taylor par rapport au port du masque est assez claire. Et il se sert de ses tribunes pour exprimer son opinion comme peu d’artistes et personnalités le font présentement.

*

Pendant ce temps, Corey Taylor de Slipknot vient de sortir ses 2 premières chansons en solo et c’est assez différent (VIDÉO).

[Via Let There Be Talk]