Les concerts de Ed Sheeran au Centre Vidéotron et Centre Bell se sont vendus en moins de 5 minutes

ed sheeran montreal quebec 2017

ed sheeran montreal quebec 2017

Ed Sheeran a mis en vente les billets de ses deux spectacles à Québec et Montréal au mois de juillet prochain. Les deux représentations étaient complètes en moins de 5 minutes.

L’engouement pour Sheeran ne peut pas se nier. Rares sont les artistes, même Justin Bieber, Rihanna et autres, qui vendent tous leurs billets aussi rapidement.

Il est difficile de vraiment placer un nombre de minutes pour que tous les billets soient vendus à Montréal. Chose certaine, plus aucun billet n’était disponible quelques minutes seulement après la mise en vente.

Le concert d’Ed Sheeran au Centre Vidéotron de Québec a même affiché complet plus rapidement. Dès 10h01, il était impossible de se procurer des billets pour la représentation du 18 juillet. Un record pour l’amphithéâtre de Québec jusqu’à présent.

Il y a d’ailleurs des billets à plusieurs milliers de dollars en vente sur des sites de revente présentement.

Les réactions de frustration de fans de partout au Québec sont nombreuses depuis ce matin. Disons que la quantité de billets disponibles sur les sites de reventes n’est rien pour aider.

Et pour ceux qui se demandent, le Centre Vidéotron a confirmé qu’il n’y aurait pas de supplémentaire à Québec.

Pendant ce temps, Ed Sheeran vient d’être annoncé dans ce festival à l’été 2017 même s’il ne veut « pas jouer dans des festivals ».