Pub_720_x_300

Coeur de Pirate vient de se séparer pour la 2e fois de son mari et père de sa fille

Pub_720_x_300
coeur de pirate alex peyrat mariage
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1

coeur de pirate mariage17

La vie amoureuse de Coeur de Pirate a souvent été dans les nouvelles dans la dernière année. Après avoir fait son coming out en tant que queer l’été dernier, Béatrice Martin a formé un très bref, mais très public couple avec Laura Jane Grace d’Against Me!

Cette relation a eu l’air de très mal se terminer à voir les messages qu’elle avait publiés sur Twitter. Par la suite, Coeur de Pirate est revenue avec Alex Peyrat, son ex-mari et père de sa petite fille Romy.

Les deux avaient même renoué leurs voeux de mariage au mois de janvier et les photos avaient fait le tour du web.

Cette fois, elle confirme que sa relation avec Alex Peyrat est bien terminée. En entrevue à La Presse, Coeur de Pirate affirme que “Tout ça, c’est de ma faute”, avant de poursuivre en disant :

« J’aurais pu très mal finir, vous savez. J’ai commencé dans le métier très jeune. J’avais 18 ans. Je ne connaissais rien. Je pense que j’ai été sauvée par mon éthique de travail et parce que je tiens à mon public. Les gens qui me suivent et qui aiment mon travail, je les respecte et je suis attachée à eux. »

Difficile de vraiment savoir ce qu’elle veut insinuer lorsqu’elle dit qu’elle aurait “pu très mal finir”. Dans tous les cas, il semble que sa vie est maintenant bien prise en main et que tout va bien.

[Via La Presse]

fete_nationale
fete_nationale
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1
rdf2_13_au_19_juin_18_320x560_1