bigbox_150

Coachella inaugurera un nouveau festival avec Paul McCartney, The Rolling Stones, Roger Waters, The Who, Bob Dylan et Neil Young dès 2016

bigbox_150
Osheaga_99scenes
paul mccartney the rolling stones coachella
CHX_Retro50_99scenes_1

paul mccartney the rolling stones coachella

Les créateurs de Coachella n’arrêtent pas d’inaugurer de nouveaux festivals de musique. Leur dernier en liste se tiendra à Indio, au même endroit que Coachella, dès l’automne 2016 avec 6 artistes légendaires de la musique.

Selon le Los Angeles Times, les têtes d’affiche de cette première programmation seront Paul McCartney, The Rolling Stones, Roger Waters, The Who, Bob Dylan et Neil Young. Holy sh*t!!

Difficile de trouver mieux pour 6 têtes d’affiche d’un événement!

Le festival se tiendra du 7 au 9 octobre. The Rolling Stones et Bob Dylan seraient les deux derniers à jouer le vendredi, Paul McCartney et Neil Young seraient le samedi tandis que l’événement se terminerait avec Roger Waters et The Who le dimanche.

Ce sera l’occasion de voir, possiblement pour la dernière fois, autant de légendes musicales dans le même événement. Et contrairement à ce que l’on voit habituellement en festival, les artistes feront des performances complètes avec toute leur production. C’est donc dire 2 heures + de prestation pour Paul McCartney, les Stones et autres.

Aucun détail sur la mise en vente des billets pour le moment, mais avec 6 noms aussi connus, les laissez-passer risquent de coûter un bras et une jambe et de s’envoler en quelques secondes.

Goldenvoice, le promoteur derrière l’événement, doit faire une annonce prochainement pour confirmer le tout.

Coachella a aussi dévoilé la première programmation de son festival sur la cote Est.

[Via Los Angeles Times]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1