Chris Cornell, le chanteur de Soundgarden, a été retrouvé mort après un concert à Détroit hier soir

chris cornell mort
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

chris cornell mort

Chris Cornell, le chanteur et cofondateur du groupe Soundgarden, a été retrouvé mort après un concert à Détroit hier soir. Il avait 52 ans.

Le décès a été confirmé par le porte-parole du groupe. Il a affirmé que la mort avait été imprévisible et que la cause n’était pas encore connue. Reste que, dans de telles circonstances, son décès laisse place à beaucoup de questions.

Soundgarden était en concert au Fox Theatre de Détroit hier soir. La performance s’est déroulée sans problème apparent. Soundgarden devait également être en spectacle dans un festival de Colombus avec Sum 41, The Offspring, Korn, Papa Roach et autre au courant du week-end.

Avec Alice In Chains, Nirvana et Pearl Jam, Soundgarden était reconnu comme l’un des 4 groupes grunge originaux. La formation a vendu plus de 21 millions d’albums partout dans le monde dans leur carrière.

Cornell était aussi le fondateur du groupe Audioslave. Très triste nouvelle. RIP à Chris Cornell. Sa dernière présence au Québec remonte à juillet 2014 alors qu’il avait joué avec Soundgarden sur les plaines, au FEQ, avant de jouer au Métropolis de Montréal.

Update : Chris Cornell s’est suicidé.

[Via CBC]

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560