Le chanteur de Slipknot parle pour la première fois de s’être fait violer

corey taylor viol
“Cigale

corey taylor viol

Corey Taylor, le chanteur de Slipknot et Stone Sour, s’est ouvert pour la première fois concernant le viol qu’il avait subi dans son enfance.

Le tout s’est déroulé lors d’une émission de The Therapist de Viceland. Taylor est en discussion avec le docteur Siri Sat Sam Singh lorsqu’il revient sur le viol alors qu’il était âgé de 10 ans.

Il raconte que cela s’est passé avec quelqu’un qu’il connaissait bien dans son voisinage. Il s’agissait d’un adolescent de 16 ans et c’était la seule personne avec qui Corey Taylor se tenait à cette époque.

Il décrit que cet ami l’invitait à sa maison pour jouer de la musique, mais qu’un jour tout cela est passé à “autre chose”.

Après les faits, Taylor a caché cette information à tout le monde pendant très longtemps.

Le chanteur poursuit aussi en disant qu’il a “seulement” tenté de se suicider une fois. C’était à la maison de sa grand-mère avant de s’étendre sur le sol. C’est la mère de sa blonde de l’époque qui passait par là par hasard qui l’a trouvé dans un état d’overdose.

Bref, l’enfance/adolescence de Corey Taylor était loin d’être rose. Un extrait de l’émission de Viceland est ci-dessous.

Vidéo – Corey Taylor Viceland

*

Parlant d’histoire dark, Ce musicien s’est suicidé en direct sur Facebook en se mettant en feu avant de courir dans une salle de spectacle.

[Via Alternative Press – Viceland]