Cette top modèle accuse Drake de l’avoir mis enceinte et de se sauver depuis

layla lace enceinte drake

layla lace enceinte drake

Drake est reconnu pour avoir plusieurs histoires avec des célébrités. Rihanna, J-Lo, Serena Williams et même Taylor Swift et cette danseuse ont tous passé de près ou de loin dans la vie de Drizzy dans les dernières années.

La dernière candidate en lice est la modèle et ancienne danseuse Layla Lace. Cette dernière affirme, avec plusieurs preuves, qu’elle est enceinte de Drake et que celui-ci se sauve d’elle depuis ce temps.

Layla a accusé Drake sur Instagram dans les dernières heures. Le fil des événements est difficile à retracer, mais voici le gros de l’histoire.

DJ Spade, un ami de Drake, a mis Layla en contact avec le rapper de Toronto. Les deux se sont textés un peu et Drizzy a acheté un billet d’avion pour que Layla le suive en tournée en Angleterre. Les deux s’envoyaient même des I miss you après la tournée.

Revenue aux États-Unis, Layla est allée passer des tests de grossesse et tout est positif. Quelques captures d’écran de leurs conversations et des tests.

layla lace dj spadelayla lace drake drake layla lace 1 drake layla lace drake et layla lace

*

Il y a aussi eu DJ Spade qui a publié une photo Instagram d’un supposé printscreen d’une conversation avec Layla Lace, qui avait été aimé par Drake, mais tout cela était un montage Photoshop.

Bref, beaucoup de drama dans la vie de Drake à prévoir si tout cela est vrai. Remarquez que cela peut quand même très bien être une fille qui cherche l’attention.

Reste que Drake confirme, encore une fois, qu’il aime les femmes avec de grosses fesses. Cette autre fille avec qui il était tout juste après Rihanna le confirmait aussi.

[Via Sohn – The Shade Room – Complex]