Cette fan a failli mourir au Rockfest 2018 et elle révèle toute son histoire (VIDÉO)

failli mourir rockfest 2018
“Cigale

Le Rockfest a eu lieu ce weekend à Montebello. Bien que le festival se soit terminé samedi soir avec la prestation de Weezer, les histoires continuent de sortir un peu partout dans les derniers jours.

Une jeune fan qui porte le nom de LunAstéria Fay sur les réseaux sociaux a raconté son expérience au Rockfest 2018. Dans son témoignage sous forme de vidéo, elle affirme qu’elle a fait une crise d’épilepsie alors qu’elle était dans la première rangée pendant Prophets Of Rage.

Elle s’est fait sortir par la sécurité et l’équipe médicale du festival a dû la transporter d’urgence à l’hôpital. Elle s’est fait dire qu’elle avait une côte de fêlée et qu’elle avait failli mourir.

Le meilleur dans toute l’histoire est qu’après s’être fait injecter des médicaments pour la douleur, elle tenait absolument à retourner au Rockfest le lendemain pour voir Tenacious D… Chose qu’elle a faite.

Dans sa vidéo, LunAstéria Fay raconte qu’elle est retournée au Rockfest après avoir eu son congé de l’hôpital. La personne responsable de l’équipe médicale du Rockfest lui a même upgradé son billet en billet VIP pour qu’elle soit dans une plus petite foule pour voir Jack Black et sa bande.

Malgré son expérience, elle n’avait que des bons mots pour l’équipe du Rockfest et elle compte retourner au festival de Montebello dans le futur. 

La vidéo complète avec son témoignage est ci-dessous.

*

Elle portait même une veste avec la mention “Rockfest Survival” après tout son histoire.

rockfest survival

*

Bref, tout cela se termine sur une belle note. Et on s’entend pour dire qu’elle est une vraie guerrière d’être retournée le samedi après tout ce dont elle avait vécu le vendredi.

À voir en lien avec le Rockfest 2018 :

-66 photos de tous les fans présents au Rockfest 2018 (PHOTOS)

-13 choses que tu as manquées si tu n’étais pas au Rockfest 2018

[Crédit photo : @LunAsteriaFay]