Le Centre Vidéotron veut ramener Metallica à Québec en 2017

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

metallica-2015

Metallica avait ouvert le Centre Vidéotron avec un concert mémorable en septembre 2015. Le tout avait été entouré d’un tailgate où les fans pouvaient signer le camion Budweiser qui a servi à brasser la bière Metallica.

Lors de la conférence de presse concernant le bilan de la première année du Centre Vidéotron, Pierre Dion, le grand patron de Québecor, a affirmé qui allait tout faire pour ramener Metallica à Québec en 2017.

Le groupe métal sort justement un nouvel album, Hardwired… To Self Destruct le 18 novembre et il tournera partout dans le monde pour en faire sa promotion.

Dion a déclaré que : “comme Céline Dion, ils (Metallica) sont les bienvenus n’importe quand. C’est une histoire d’amour, alors on va travailler très fort pour les ramener”.

Le Centre Vidéotron doit justement procéder à des annonces concernant des spectacles en 2017 dans les prochaines semaines.

Il serait donc très surprenant que Metallica ne repasse pas par le Centre Vidéotron l’an prochain. À moins qu’il soit au Festival d’été de Québec 2017

[Via Cédric Bélanger – Journal de Québec]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes