Ce groupe punk rock du Québec vient de signer sur l’une des plus importantes maison de disques aux États-Unis

story untold
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560

story untold

Une groupe pop punk de Montréal, Story Untold, vient tout juste de se faire signer sur Hopeless Records. La maison de disque compte sur plusieurs artistes importants comme All Time Low, Yellowcard, Sum 41, Taking Back Sunday, The Used et plus encore.

Story Untold devient donc l’un des 30 groupes signés sur Hopeless Records.

Leur histoire a débuté il y a plusieurs années alors que le chanteur du groupe, Janick Thibault, a commencé à faire des covers sur internet. Vous avez sûrement déjà tombé sur l’une de ses reprises en ligne puisqu’il compte plus de 30 millions de vues et 250 000 abonnés sur sa chaîne Youtube.

Le premier EP officiel de 7 chansons de Story Untold est disponible dès maintenant. Deux chansons ont été co-écrites avec Pierre et Chuck de Simple Plan. If I Had One Dollar et History. C’est d’ailleurs cette dernière pièce que le groupe vient de lancer comme premier extrait.

*

Plus sur Story Untold? Leurs pages Facebook et Twitter sont ici.

Toujours cool de voir des artistes de Québec connaître du succès ailleurs dans le monde. Comme ce DJ québécois qui vient d’être signé sur la même maison de disque que Calvin Harris et Kygo.

Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560
Loto_de_l_e_te_20_au_26_juin_18_320_X560