Ce festival gratuit de Montréal vient de dévoiler sa programmation 2018 avec Ghostface Killah, Dead Obies et beaucoup plus

oumf festival

La saison des festivals tire déjà presque à sa fin au Québec. On arrive dans la 2e partie de l’été et les annonces de programmations se font de plus en plus rares.

Le festival OUMF, qui se tient directement dans le Centre-Ville de Montréal du 5 au 8 septembre, a annoncé sa programmation 2018 aujourd’hui.

La 8e édition de l’événement présentera des artistes comme Ghostface Killah du Wu-Tang Clan, Dead Obies, VINC Carter avec Mike Shabb et invités, Obia le Chef, Royjay et plus encore. Il y a également une soirée présentée en collaboration avec ÎleSoniq le jeudi 6 septembre. Les artistes et DJs qui seront de cette soirée seront annoncés plus tard. Il y aura aussi un Block Party avec l’artiste Pony.

Ce qui est vraiment cool avec le OUMF est que le tout est 100% gratuit. Pas besoin de billet ou de passe, juste à se présenter sur la rue St-Denis dans le Quartier des spectacles.

Le festival regorge d’étudiants puisque c’est la rentrée universitaire en même temps.

*

Pendant ce temps, The Weeknd, Shawn Mendes, Cardi B et plus joueront à ce festival gratuit en septembre 2018… Mais à New York.