Ce festival annonce sa programmation 2021 avec Mumford & Sons, Twenty One Pilots, The Killers, RHCP et beaucoup plus

mad cool festival
“Cigale

Le Mad Cool Festival, à Madrid en Espagne, est dans les premiers événements à sortir sa programmation 2021.

C’est le 8 juillet dernier que le festival a dévoilé la programmation de sa prochaine édition sur ses réseaux sociaux. Tout comme à l’échelle mondiale, la pandémie actuelle de la COVID-19 a forcé l’annulation de l’édition de 2020 du festival. Par contre, l’organisation de l’événement ne fait pas tarder ses fans, alors que cette programmation est dans les premières à sortir pour les festivals de l’an prochain.

Effectivement, le 16 juin dernier, c’est le Riot Fest de Chicago, qui a annoncé sa programmation de 2021. C’était alors le premier festival d’Amérique du Nord à le faire.

Le Mad Cool Festival se tiendra du 7 au 10 juillet 2021. Puisque l’édition de 2020 a été annulée, le festival célébrera ses 5 ans l’an prochain. La programmation présente divers artistes qui devaient déjà y participer en 2020 et d’autres qui ont été ajoutés.

C’est Twenty One Pilots, Mumfords & Sons, The Killers, Red Hot Chili Peppers, Faith No More, Deftones, Pixie, Royal Blood et Placebo qui seront les têtes d’affiche en 2021.

Dans les prochains mois, 40 autres noms devront encore être dévoilés. Pour l’instant, les 94 noms présentent des artistes tels que Rufus du Sol, Puscifer, Placebo, Alt-J, Mumford & Sons, Royal Blood, Carly Rae Jepsen, Angel Olsen, Foals, Four Tet, Glass Animals, Wolf Alice, The Rapture, Beabadoobee, Waxahatchee, Floating Points, Twenty One Pilots, Major Lazer, Diplo, Modeselektor, London Grammar, Sigrid, Jamie Cullum, Hobo Johnson & The Lovemakers, The Regrettes, Ashnikko, Frank Carter & The Rattlesnakes, Black Pumas, The Struts, Seasick Steve et plusieurs autres.

Il est déjà possible de se procurer des billets pour l’an prochain, alors que les personnes qui en avaient pour l’édition de 2020 peuvent garder leurs billets pour le Mad Cool Festival de 2021.

*

Pendant ce temps, le Festival d’Été de Québec a annoncé cette semaine qu’il pourrait ne pas avoir lieu l’an prochain.

[Via Consequence of Sound]