Cardi B s’est fait accuser de 2 chefs d’accusation par un jury pour un incident survenu dans un strip club

cardi b coachella
“Cigale

L’année dernière la rappeuse Cardi B et son entourage ont été impliqués dans un incident ayant eu lieu dans un club de danseuses de la ville de New-York.

L’altercation opposant Cardi, ses amis et des employés du club a atteint une telle violence que l’histoire s’est retrouvé devant les tribunaux. En effet, la rappeuse était initialement accusée de mauvaise conduite suite à cette chicane qui avait dégénéré au point où une cliente et un barman avaient été blessés par des éclats de verre de bouteilles cassées et des morceaux de chaises brisées.

Un peu plus tôt cette année, Cardi B s’était vu offrir de plaider coupable aux accusations de mauvaise conduite qui pesaient contre elle en échange d’une conditionnelle. Évidemment, la rappeuse avait rapidement refusé cet accord et c’est pour cela que l’affaire s’est retrouvée devant le grand jury.

Les nouvelles accusations qui sont portées comprennent deux comptes de tentatives de coups et blessures. Ces deux charges pourraient coûter cher à la musicienne puisqu’il s’agit de graves accusations dans le Code criminel américain.

Le prochain passage en cours de la rappeuse aura lieu ce mardi et c’est à ce moment que nous en saurons plus sur le dossier. Ces accusations tombent très mal pour Cardi B qui s’apprête à recevoir de prestigieux prix prochainement dont le prix de compositrice de l’année décerné par la American Society of Composer, Authors and Publishers. Elle est également en nomination pour le prix de la meilleure artiste hip-hop féminine aux BET Awards qui aura lieu ce week-end.

Pendant ce temps, Cardi B a complètement déchiré son costume sur scène dans ce festival ce weekend (VIDÉO).

[Via CTV News]