Bullet For My Valentine vient d’annuler sa présence sur les plaines avec Avenged Sevenfold au FEQ 2018

avenged sevenfold bullet for my valentine festival ete de quebec
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

Le Festival d’été de Québec avait annoncé, il y a quelques jours, que 3 groupes devaient annuler leurs présences au Festival cette année. Sans les nommer, le FEQ avait alors parlé de premières parties.

On vient maintenant de découvrir l’identité de l’une de celles-ci. Il s’agit de Bullet For My Valentine qui devait jouer tout juste avant Avenged Sevenfold sur les plaines le 14 juillet.

Le Festival d’été de Québec a tweeté que “Bullet For My Valentine doit malheureusement annuler sa présence au Festival”. Aucun autre détail n’a été dévoilé quant à la raison de l’annulation.

Heureusement, le FEQ a annoncé que ce serait Atreyu qui assurerait la première partie à la place de BFMV. Atreyu avait donné une solide performance au Rockfest 2018 il y a quelques semaines.

*

Bullet For My Valentine a aussi annulé sa présence avec A7X à Rimouski le 19 juillet. Encore une fois, on ne connaît pas vraiment les raisons, mais pour qu’un groupe annule une partie de tournée aussi majeure c’est qu’il se passe quelque chose.

Voici ce que les Grandes Fêtes ont marqué comme message :

“En raison de circonstances imprévues et hors de leur contrôle, nous avons le regret de vous annoncer que le groupe Bullet for My Valentine sera incapable de se produire au festival Les Grandes Fêtes TELUS 2018 cette année.

Nous vous annoncerons dans les prochains jours le groupe qui les remplacera pour faire la première partie d’Avenged Sevenfold! Cette soirée s’annonce unique, une foule de surprises vous attendent grâce à des effets visuels et pyrotechniques à couper le souffle! 😉 On ne vous en dit pas plus…”

Dommage pour les fans de BFMV de partout au Québec. On surveillera attentivement quel groupe assurera la première partie de Avenged Sevenfold à Rimouski.

*

Suivez 99scenes sur Facebook et Instagram (@99scenes) pour ne rien manquer des performances de A7X au Québec en 2018.

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes