Bullet For My Valentine et Halsey apparaissaient sur des affiches du Festival d’été de Québec 2018

avenged sevenfold bullet for my valentine festival ete de quebec
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

avenged sevenfold bullet for my valentine festival ete de quebec

Le Festival d’été de Québec a dévoilé sa programmation 2018 ce matin. Si vous viviez sous une roche depuis quelques heures, la programmation complète du FEQ 2018 est ici.

Quelques fans avec l’oeil aiguisé ont remarqué qu’une autre version que l’affiche officielle partagée par le Festival d’été a circulé en ligne.

Ce qui est intéressant sur cette autre affiche est que l’on retrouve deux artistes importants : Halsey et Bullet For My Valentine.

Les deux joueraient tout juste avant une tête d’affiche sur les plaines. Et comme par hasard, ces cases horaires sont libres sur l’horaire du FEQ 2018 jusqu’à présent…

Halsey assurerait la première partie de Shawn Mendes le dimanche 8 juillet, tandis que Bullet For My Valentine serait avant Avenged Sevenfold le samedi 14 juillet.

Questionné à ce sujet, Louis Bellavance, le directeur de la programmation du FEQ a affirmé que ce “n’était définitivement pas des artistes dans la programmation aujourd’hui, mais que demain, on ne le sait pas…”

Il ne confirme rien, mais il laisse donc la porte grande ouverte aux ajouts de Halsey et BFMV dans le futur. Ce sera à suivre avec intérêt dans les prochaines semaines.

Voici l’affiche en question avec les noms (et quelques X à des endroits, signifiant qu’il restait des trous à combler) :

FEQ 2018 autre affiche

*

L’affiche officielle partagée par le Festival d’été de Québec 2018 :

programmation Festival d'été de québec 2018

*

L’horaire complet des différentes scènes du FEQ 2018 se retrouvent ici.

***

Aime la page de 99scenes et notre compte Instagram pour ne rien manquer du FEQ 2018.

[Crédit photo : FEQ – Rocksound]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes