Bring Me The Horizon a sorti une nouvelle chanson pop et les fans ne sont vraiment pas contents (STREAM)

bmth montreal 2019
“Cigale

Les fans d’un groupe ont très souvent un mot à dire à propos de ce que les musiciens font. D’une certaine façon, c’est grâce à ces derniers s’ils connaissent le succès et ceux-ci ne se gênent vraiment pas de donner leur opinion sur les différentes décisions prises. 

Le groupe Bring Me The Horizon sortira leur nouvel album Amo, le 25 janvier prochain. Cette semaine, un autre aperçu de celui-ci a été donné aux fans alors que la chanson Medicine est sortie sur les plateformes d’écoute en continu. Cette dernière était également accompagnée d’un vidéoclip assez troublant.

Cette chanson sonne plus pop de ce que les fans ont l’habitude d’entendre et il n’en fallait pas plus pour faire réagir la planète Twitter. En effet, plusieurs personnes ont de la difficulté à accepter la nouvelle direction que le groupe semble prendre, même si cette transition se fait déjà depuis un bon moment. D’ailleurs, ceux qui préféraient les vieilles chansons étaient très contents lorsque le groupe a décidé de jouer leur vieille chanson lors d’un concert, en novembre dernier. 

Il semble que le groupe avait réellement besoin de changement. Cette nouvelle chanson aux tonalités plus douces arrive juste quelque temps après avoir lancé dans une entrevue que les groupes rock de notre génération n’étaient pas vraiment bons.

Somme toute, certains fans ne tournent pas le dos au groupe à cause de tous ces changements. 

C’est toujours très délicat quand un groupe décide d’aller dans une nouvelle direction musicale. Ce n’est pas rare de voir des fans réagir de la sorte après l’annonce d’une nouvelle chanson différente. 

En août dernier, les gens capotaient vraiment à l’idée que BMTH puisse faire une collaboration avec Post Malone. Cette chanson vient juste confirmer cette hypothèse alors qu’un petit couplet de rap de Posty aurait très bien pu se glisser dans cette dernière. 

Bring Me The Horizon sera en concert à la Place Bell de Montréal le mois prochain.