Billy McFarland du Fyre Festival est le meilleur ami de Mike The Situation de Jersey Shore en prison

FB19-99-Scenes
FB19-99-Scenes
billy mcfarland the situation

Billy McFarland, le gars derrière le désastre du Fyre Festival avec Ja Rule, ainsi que Mike The Situation de Jersey Shore, sont présentement incarcéré dans la même prison de Otisville dans l’état de New York.

McFarland est présentement en prison pour une durée de 6 ans après avoir plaidé coupable à des accusations de fraudes en lien avec le Fyre Festival. De son côté, Mike “The Situation” Sorrentino est en prison pour 8 mois après avoir été reconnu coupable d’évasions fiscales.

Comme la vie rassemble parfois les grands esprits ensemble, Billy et Mike sont de meilleurs amis ensemble en prison. Ils jouent même au Scrabble ensemble.

Ryan Collins, l’homme qui a leaké les photos nues de Jennifer Lawrence et de nombreuses célébrités en 2014, est aussi dans cette prison. Il complète le trio en jouant aussi au Scrabble avec les deux autres hommes.

Une autre célébrité sera aussi incarnée à la Otisville Federal Correctional Institution. Il s’agit de l’ancien avocat de Donald Trump Michael Cohen qui doit servir une peine de 3 ans dans cette même prison très prochainement. Ils pourront donc faire des parties de Scrabble à quatre.

Deux autres membres de Jersey Shore, Pauly D et Vinny, ont justement parlé de cette relation entre Billy, The Situation et Ryan Collins récemment dans une entrevue.

*

Pendant ce temps, Ja Rule veut tenir une autre édition du Fyre Festival car le premier était “iconique”.