Billie Joe Armstrong de Green Day et Tim Armstrong de Rancid viennent de former un nouveau super groupe ensemble

the armstrongs
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280

the armstrongs

Si vous connaissez un minimum la scène punk des années ’90, vous savez qu’il y a deux Armstrong à connaître : Billie Joe Armstrong de Green Day et Tim Armstrong de Rancid. Malgré qu’ils n’aient aucun lien de sang, les deux viennent finalement de sortir un super groupe nommé, évidemment, Armtrongs.

Pour s’assurer de garder le tout dans la « famille », le fils de Billie Joe, Joey (du groupe SWMRS), et le neveu de Tim, Rey, feront également partie du groupe. Pour lancer la collaboration, le quatuor a sorti une chanson « If There Was Ever a Time ». C’est réellement un cri à l’unité ce qui est cohérent quand on pense au groupe qui l’a écrit. Vous pouvez l’écouter ci-dessous :

La chanson est disponible digitalement. Tous les profits iront pour 924 Gilman, une venue de concerts punk non profitables et sans âge requis à East Bay, où Green Day et Rancid ont joué au cours de leurs premières années. La chanson sera également jouée dans le documentaire Turn It Around : The Story of East Bay Punk.

*

On se souvient du super groupe qui avait été formé par des membres de Foo Fighters, Metallica, Pantera et Slayer suite à la mort de Lemmy Kilmister.

[Via Consequence of Sound]

PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280
PUB_FIERTE_99scenes_15_au_21_aou_t_320_X280