Billie Eilish réplique à ceux qui critiquent son physique après le confinement (PHOTOS)

Billie Eilish est devenue l’une des plus grandes stars au monde dans les 24 derniers mois. Tous ses faits et gestes sont maintenant analysés et commentés. C’est le cas cette semaine alors qu’elle s’est fait prendre en photo par un paparazzi.

Eilish a toujours été très ouverte du fait qu’elle ne voulait pas exposer son corps. C’est d’ailleurs l’une des raisons pourquoi elle porte toujours des vêtements très amples. On pouvait moins voir ses courbes.

Une petite vidéo de quelques secondes, où l’on pouvait la voir en bikini, avait d’ailleurs vraiment fait réagir il y a quelques mois.

Cette fois, les photos des paparazzis montrent Billie Eilish dans une camisole grise. Rien de trop extravagant.

Mais comme Eilish ne porte habituellement jamais ce type de vêtements, les photos ont provoqué une tonne de réactions. Du coup, plusieurs ont critiqué et insulté le physique de la chanteuse de 18 ans.

On pouvait vraiment lire de messages de tous les genres et certains assez crus.

Voici la photo en question de Billie Eilish en camisole ainsi que le genre de commentaires que l’on pouvait lire :

*

Eilish a subtilement répondu à tous ceux qui la critiquaient, en prenant une courte vidéo en train de faire un clin d’oeil devant son mur rempli de Grammys.

*

Ce n’est pas la première fois qu’elle est victime de body shaming depuis le début de sa carrière. Billie était sortie et elle s’était ouverte sur toutes les critiques qu’elle a reçues suite à une photo d’elle en bikini.

Elle avait aussi partagé une vidéo au début du spectacle de sa dernière tournée pour décrier les commentaires du genre. Comme quoi le message n’a pas encore passé.

*

Pendant ce temps, Billie Eilish parle de son corps et mentionne qu’elle ne s’est jamais sentie désirée physiquement par un homme.