bigbox_150

Le bilan de la tuerie dans le festival de Las Vegas s’alourdit encore et passe à 58 morts et 515 blessés

bigbox_150
Osheaga_99scenes
Las Vegas tuerie
CHX_Retro50_99scenes_1

Las Vegas tuerie

La tragédie qui s’est déroulée au festival Route 91 Festival de Las Vegas, hier soir, vient encore de s’alourdir. Le bilan est maintenant de 58 morts et de 515 personnes qui ont été blessées.

Plus les heures passent et plus les détails sur le terrible incident deviennent disponibles. Des témoins rapportent que l’assassin a tiré pendant plus de 15 minutes avant de s’enlever la vie dans sa chambre du 32e étage de l’hôtel Mandalay Bay de Las Vegas. 15 minutes à tirer sur des gens sans défense pratiquement sans arrêt. Ouch.

Voici la carte de l’hôtel et du site du festival qui se tenait juste en face du Luxor.

las vegas shooting

*

L’homme qui a tiré sur la foule est Stephen Paddock. Il n’était pas connu des autorités et la tuerie ne serait pas liée à quelque chose de politique ou de religieux.

Il avait plus de 10 fusils avec lui lorsque la police est entrée dans sa chambre. Ils avaient été achetés dans un magasin de Las Vegas dans les journées précédentes le drame.

Cette histoire est vraiment triste. Personne ne va dans les festivals de musique pour se faire tirer dessus par un débile au 32e étage d’un hôtel. Nos pensées vont aux fans qui sont morts et à tous les blessés.

[Via CNN]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1