bigbox_150

Les bières du Trou du Diable seront maintenant vendues lors des concerts au Centre Bell

bigbox_150
Osheaga_99scenes
biere Trou du diable centre bell
CHX_Retro50_99scenes_1

Trou du diable centre bell

La microbrasserie Le Tour du Diable s’est fait acheter par Molson Coors le mois dernier. L’histoire avait fait beaucoup parler dans le monde de la bière au Québec.

Mais la bonne nouvelle avec cette vente est que les produits du Trou du Diable seront dorénavant vendus lors des spectacles présentés au Centre Bell. Ce sera également le cas lors des matchs des Canadiens au Centre Bell et ce, dès ce soir.

Les amateurs de bière pourront donc boire autre chose que de la Molson Ex ou de la Canadian au Centre Bell.

Trois produits différents du TDD seront présents au Centre Bell pour commencer. Il s’agit de la Saison du Tracteur, La Pitoune et Les Quatre Surfeur de L’Apocalypso.

La Saison du Tracteur et La Pitoune seront offertes en fût dans un verre de 20 oz au prix de 12,50$ dans les sections 116 et 122. Les Quatre Surfeurs de l’Apocalypso seront en bouteilles de 12 oz au prix de 9,25$ à la section 331.

Ce qui est intéressant avec cette nouvelle est que le communiqué affirme que le Trou du Diable veut “aller à des endroits où les microbrasseries ne sont pas présentement”.

L’achat par Molson ouvre donc la porte aux produits du Trou du Diable de se glisser dans des festivals déjà commandités par Molson comme le Festival d’été de Québec ou Osheaga par exemple.

Ce sera à suivre dans les prochaines semaines. Reste que juste la rentrée du TDD au Centre Bell est une excellente nouvelle.

*

Pendant ce temps, l’un des plus grands festivals métal au monde construit son propre pipeline pour servir plus de bière.

[Via Le Nouvelliste]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1