Béatrice Bouchard a passé la fin de semaine à ÎleSoniq et au Beachclub – SPOTTED

“Cigale

Beatrice-bouchard-ilesoniq-2015 beatrice-bouchard-sherbak-bozon

Béatrice Bouchard était de retour à Montréal, ce week-end, à l’occasion de ÎleSoniq et de la présence de Kylie Jenner au Beachclub.

Celle qui travaille maintenant pour TSN est une méga fan des festivals de musique. On avait d’ailleurs pu la voir avec son drapeau du Canada au Ultra Miami cet hiver.

La soeur jumelle d’Eugénie Bouchard était dans la terrasse VIP les deux journées de ÎleSoniq. Elle était toujours accompagnée d’une gang de filles qui étaient près de quelques bouteilles de 40 onces. C’est également fou le nombre de gars qui la sollicite. Jamais 2 minutes sans qu’un nouveau dude l’approche. J’imagine que c’est ça qui arrive quand on a 100 000 followers Instagram et qu’on est la soeur de la meilleure joueuse de tennis du Canada.

PS: Le prix d’un 26 oz à ÎleSoniq était de 250$. Presque 10$ de l’once.

Dimanche, elle a profité de la controversée présence de Kylie Jenner au Beachclub pour aller au club de Pointe-Calumet. Béatrice Bouchard était entourée de deux espoirs du Canadiens de Montréal, Nikita Scherbak et Tim Bozon. On raconte aussi que Beebs Bouchard travaillera avec le Beachclub prochainement.

Dans les dernières semaines, Béatrice avait également été au Veld et au OVO Fest de Drake à Toronto. À voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo: @beatricebouchard]