Après une pause d’un an, le festival rap organisé par Drake fait son retour à Toronto cet été

drake 2018
Loto-Quebec-Festif

Le rappeur Drake a plus d’une corde à son arc et il a d’ailleurs ajouté le titre de promoteur de festival à son CV dans la dernière décennie.

Son festival, OVO Fest, était présenté depuis 2010 à Toronto, mais n’avait pas eu lieu en 2018. Les fans se demandaient bien s’il aurait lieu en 2019 et on vient tout juste d’apprendre que ce sera bien le cas !

Drake lui-même a annoncé la bonne nouvelle à ses fans via sa page Instagram alors qu’il a partagé une photo annonçant la programmation et la mise en vente des billets du OVO Fest qui débutera ce vendredi.

Le festival de musique rap aura lieu les 4 et 5 août prochain au Budweiser Stage de Toronto et présentera plusieurs artistes de la scène musicale hip-hop dont B2K, Mario, Pretty Ricky, Lloyd, Ying Yang Twins, Chingy, Bobby V et évidemment Drake qui offrira une performance en clôture du festival, le 5 août.

Il a aussi été annoncé que deux nouveaux événements en lien avec le festival auront lieu cette année. Le OVO Summit, qui est décrit comme une conférence immersive pour les « Canadian creatives and lifestule entrepreneurs » qui souhaitent faire avancer leur carrière. Cette conférence aura lieu au Metro Toronto Convention Centre tout juste avant le festival, soit le 2 août prochain.

Il y aura également un événement de mettant en vedette le basketball, le OVO Bounce, qui prendra place au Goldring Centre de l’Université de Toronto. L’événement aura lieu du 29 juillet au 2 août.

Les billets pour assister au OVO Fest de Drake seront mis en vente ce vendredi et les acheteurs auront la possibilité de se procurer un billet individuel pour le 4 ou le 5 août, mais ils pourront aussi opter pour une passe 2 jours.

Pendant ce temps, Drake a maintenant plus de Top 10 Billboard que les Beatles dans toute leur histoire

[Via Pitchfork] 

Loto-Quebec-Festif