Alt-J a profité de son séjour à Québec pour aller dévorer 2 fois des immenses poutines sur Cartier (PHOTOS)

“Cigale

Alt-J était la tête d’affiche de la soirée indie vendredi soir en compagnie de CHVRCHES au Festival d’été de Québec 2019.

Les membres du groupe ont vraisemblablement profité d’une autre journée dans la vieille capitale samedi soir pour découvrir ce que tout bon touriste doit faire : la Poutine.

Le chanteur et claviériste de Alt-J Gus Unger-Hamilton s’est fait un gros trip de poutine au restaurant Frite Alors! au coin des rues Cartier et Crémazie. C’est ce que l’on peut voir sur la photo publié par Gus dans les dernières heures.

Il s’est commandé une grosse Poutine au smoked meat. C’est vraiment un format pour adulte.

La photo était seulement agencée du caption “Regrets, I’ve and a few”. Il faisait évidemment mention des regrets qu’il a eus après avoir englouti toute la poutine.

Voici la photo en question :

View this post on Instagram

Regrets, I've had a few

A post shared by Gus Unger-Hamilton (@gusunger) on

*

Comme quoi Gus a bien aimé le met préféré des Québécois, il est retourné en manger cet après-midi. C’est donc 2 immenses poutines qu’il a dégustées en moins de 24h. Un vrai pro.

gus poutine

*

C’est toujours cool de voir des artistes qui passent par le FEQ profiter de la ville de Québec. Surtout quand c’est pour se faire un bon trip de poutine comme tout bon touriste en visite à Québec.

Alt-J a donné une solide prestation sur les plaines vendredi soir. Toutes les photos de la soirée sont à voir dans la galerie ci-dessous.

Voir la Galerie