Alex Martel parle finalement de la possibilité d’avoir Eminem au Rockfest

eminem rockfest
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

eminem rockfest

Eminem est sans aucun doute l’artiste le plus demandé au Québec. Tous les promoteurs se l’arrachent et les fans sont nombreux à attendre le retour de Marshall Mathers dans un festival de la province.

Le Festival d’été de Québec a ouvertement dit en avoir fait une priorité. Même chose pour le Beachclub qui essaye fortement de l’attirer en 2017. Evenko et Osheaga, où Eminem a joué pour la dernière fois au Québec en 2011, essayent aussi assurément de le ramener à Montréal.

Bref, les options sont nombreuses pour Eminem. Alex Martel, le fondateur du Rockfest, vient de rajouter une autre option au rapper.

En effet, même si le Rockfest est un festival “rock”, Eminem est l’un des artistes les plus demandés chaque année à Montebello. Surtout depuis que le Rockfest programme un artiste rap dans sa programmation comme Snoop Dogg et Ice Cube.

Le 99scenes s’est entretenu avec Martel concernant le Rockfest 2017 et plusieurs autres choses récemment. L’entrevue complète sortira demain sur le site, mais voici la réponse à la question concernant Eminem au Rockfest.

Q: Eminem, malgré qu’il soit un rapper, reste l’un des noms les plus demandés au Rockfest année après année. Est-ce que c’est un artiste que tu essayes d’attirer à Montebello?

Alex Martel : J’ai déjà exploré la possibilité, mais il fait très rarement des shows et ça coûterait plus cher que n’importe quel headliner rock, punk ou métal. Peut-être un jour, je ne ferme pas la porte à cette possibilité.

*

Intéressant de voir que Martel a déjà exploré la possibilité. Aucune idée jusqu’à où ses démarches se sont rendues, mais il ne ferme définitivement pas la porte à sa future présence au Rockfest. Il confirme aussi ce que l’on savait déjà voulant qu’Eminem charge très, très (très) cher.

Revenez demain, le 27 octobre, pour lire l’entrevue complète avec Alex Martel. Vous apprendrez plusieurs choses sur le Rockfest 2017.

*

Il avait eu un gros Media Fail annonçant la venue d’Eminem au Rockfest l’an dernier.

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes