A$AP Rocky vient d’annuler son concert au Beachclub le 3 août pendant que Donald Trump a pris en main sa libération en Suède

“Cigale

Au début du mois de juillet, A$AP Rocky s’est fait arrêté en Suède suite à une bagarre qui a été filmée. Le rappeur a ensuite expliqué la situation sur les réseaux sociaux, mais les autorités étaient déjà sur son cas. 

Effectivement, depuis le 3 juillet, il est en prison. Après quelques jours, il avait été annoncé que ses prochains concerts seraient annulés.

Alors qu’A$AP Rocky devait s’arrêter au Beachclub de Pointe-Calumet le 3 août prochain, le Club extérieur a annoncé hier que le concert était malheureusement annulé à cause de cet emprisonnement. Dans le communiqué de presse, ils spécifient que tous les billets qui ont été achetés électroniquement seront remboursés automatiquement sur la carte de crédit qui a fait l’achat. Les fonds apparaîtront dans leur compte dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables suite au reçu du relevé. Pour ceux qui ont acheté les billets physiquement, ils devront se rendre à l’endroit où ils se le sont procuré afin de se faire rembourser le montant total.

*

Libération de A$AP Rocky – Donald Trump

Dans les dernières semaines, plusieurs informations ont fait surface au sujet de l’emprisonnement du rappeur. Kanye West, un bon ami d’A$AP Rocky, s’est récemment insurgés concernant le manque d’efforts pour le libérer. Hier, Donald Trump en a surpris plus d’un quand il a tweeté qu’il avait été au téléphone avec Kanye West à ce sujet et qu’il allait discuté avec le Premier ministre de la Suède pour voir ce qui était possible de faire.

Il en a ensuite rajouté ce matin, alors qu’il a confirmé avoir discuté avec Stefan Löfven et qu’ils se reparleraient d’ici les 48 prochaines heures. Ce qui a créé le plus de réactions est le fait qu’il a assuré qu’il assumerait les coûts afin de le libérer si aucune autre alternative ne s’offrait à lui.

Cela pourrait être une alternative surprenante, mais sérieuse pour le rappeur qui fait face à une peine de six ans de prison en Suède s’il est accusé d’avoir agressé un homme qui l’aurait agressé en premier.

Cette histoire reste définitivement à suivre, mais si le Président des États-Unis paie réellement pour sa libération, cela serait une première…

*

[Via TMZ]