A Day To Remember annonce une nouvelle chanson avec Marshmello qui sort cette semaine

adtr live 2016
liste-musicale

C’est la première fois que A Day To Remember dévoile du nouveau matériel depuis 2016.

On peut comprendre que cette nouvelle chanson de ADTR fera découvrir un nouveau son de la part du groupe, alors que c’est une collaboration avec le DJ Marshmello.

On pourra entendre la chanson ce vendredi 14 juin. C’est Marshmello qui a partagé la nouvelle sur son compte Twitter plus tôt aujourd’hui. La chanson Rescue Me marque le retour de ADTR depuis leur dernier album Bad Vibrations, parue en 2016.

Malgré le son différent que ce qui est habituel pour A Day To Remember, le court vidéo termine avec un riff de guitare. Aucun autre détail n’est sorti pour le moment, mais la chanson est très attendue.

Le groupe est présentement en tournée aux États-Unis avec les groupes Boston Manor et Knocked Loose. Ils s’arrêteront également sur le Vans Warped Tour, les 29 et 30 juin prochain, à Atlantic City.

Le groupe sera aussi au Festival d’été de Québec le vendredi 12 juillet sur la nouvelle scène Loto-Québec à la Place George-V, accompagné des groupes Obey the Brave et Seaway. De son côté, Marshmello sera la tête d’affiche d’ÎleSoniq 2019 le 9 août prochain.

*

La dernière venue de ADTR au Québec était au Rockfest 2018. Avant cela, le groupe s’était produit au MTELUS en octobre 2017. Le concert se tenait dans le cadre de leur Tournée promouvant leur dernier album Bad Vibrations, parue le 2 septembre 2016. La setlist qu’ils avaient faite rassemblait de nombreux succès. Peut-être que ce dont nous aurons droit au FEQ ressemblera à cela? C’est à voir.

[Via Rock Sound]

liste-musicale