8 histoires que vous avez manquées ce weekend // Jay Du Temple sur l’histoire de Maripier Morin et Safia Nolin, festivals du Québec et plus

FEQXP
FEQXP
jay du temple maripier morin

Le web est toujours plus tranquille la fin de semaine. Les gens ont juste moins de temps à consacrer à être derrière leur laptop ou leur cellulaire. Même pendant la situation actuelle. Le 99scenes.com vous résume donc 8 histoires que vous avez manquées ce week-end.

Le FEQ affirme que la réouverture des festivals est une “belle nouvelle”, mais aussi “‘un défi”. [À voir ICI]

***

Jay Du Temple s’ouvre publiquement sur le scandale entre Maripier Morin et Safia Nolin. Et sa vision est assez claire. [À voir ICI]

***

Le festival Fierté Montréal dévoile toute sa programmation 2020 qui débute dès cette semaine. [À voir ICI]

***

Cardi B et Megan Thee Stallion ont sorti un nouveau vidéoclip pour la chanson Wap. C’est assez direct comme propos. Kylie Jenner fait aussi une apparition dans le clip.

***

Le président de Live Nation s’attend à tout un été de festivals en 2021. [À voir ICI]

***

Pour ceux qui suivent le sport/NHL, le gardien réserviste des Maple Leafs, Kasimir Kaskisuo, fait des vlogs vraiment intéressants pour montrer l’intérieur de la “bulle” que la NHL a créée à Toronto. Les tests n’ont pas l’air si pires après tout.

***

Le vétéran rappeur Tech N9ne est le dernier à avoir donné un concert sans aucune distanciation physique dans les Ozarks. Il y avait plus de 1000 personnes présentes.

***

Le nouveau groupe BRONSON, composé de Odesza et de Golden Features, a sorti son premier album vendredi dernier.