7 rumeurs persistantes de la programmation du Rockfest 2017

rockfest 2017 rumeurs
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes

rockfest montebello 2017

Le Rockfest annoncera officiellement sa programmation 2017 ce mercredi 22 février sur le coup de midi.

Après plusieurs mois de spéculations, ce sera enfin l’occasion de voir les groupes qui composeront l’édition 2017 du Rockfest. Remarquez que Rammstein a déjà été confirmé comme tête d’affiche et que The Offspring sera également du festival.

En attendant le reste de la programmation, voici 7 rumeurs persistantes concernant le Rockfest 2017.

Rumeurs Rockfest Montebello 2017

Alexisonfire

AOF est dans les rumeurs du Rockfest chaque année. Le groupe de George Pettit, Dallas Green et compagnie revient justement d’une tournée en Australie au début de l’année 2017. Aucun concert n’est annoncé au Québec pour le moment et Dallas Green n’a pas de spectacle avec City & Colour pendant les dates du Rockfest.

Parkway Drive

Ceci est peut-être la plus vieille rumeur du Rockfest 2017. Alex Martel était au concert du groupe à Montréal en octobre dernier. La dernière fois que Martel avait été vu dans un spectacle, c’était lors de Sum 41 à Expo-Québec en 2015, et le groupe s’était finalement produit au Rockfest l’année suivante.

Good Charlotte

Good Charlotte est de retour en 2017. Le groupe de Benji et Joel Madden ont sorti leur premier album en près de 6 ans, l’automne dernier, avec Youth Authority. Ils font également beaucoup de spectacles en festival en 2017 et leur tournée du mois d’avril ne passe pas par Montréal.

Papa Roach

Papa Roach donne beaucoup de spectacles dans les festivals à l’été 2017. Après une performance au Centre Vidéotron avec Disturbed en septembre 2016, ce serait l’une des rares occasions de voir le groupe dans un festival au Québec.

Pennywise

Habitués du Rockfest, ça fait déjà quelques années que le groupe n’est pas passé è Montebello. Alex Martel est aussi très proche des membres de Pennywise.

PUP

Le groupe revient régulièrement dans les rumeurs depuis quelques semaines. Ce serait leur 2e présence dans un festival au Québec en 2017 avec le Pouzza Fest en mai à Montréal.

At The Drive-in

Le groupe avait annulé à la dernière minute en 2016 suite à des problèmes de voix. Le groupe se reprendrait donc de leur rendez-vous manqué avec Montebello en 2017.

*

Notez que, même si les rumeurs étaient fortes pour Avenged Sevenfold comme 2e tête d’affiche aux côtés de Rammstein, tout porte à croire que A7X ne serait finalement pas au Rockfest en 2017. Même chose pour Foo Fighters, Green Day et Rancid qui ont d’autres engagements cette année.

Les 13 artistes de la St-Jean Baptiste ont également été annoncés récemment. Il y a également le “projet secret” d’Alex Martel qui sera annoncé cette semaine. À suivre.

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer du Rockfest 2017.

[Crédit photo : Rockfest]

SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes
SCQ_CM_Promo_Country_WEB_99scenes