50 photos de Metallica et des fans présents au Festival d’été de Québec 2017

metallica FEQ 2017 fans

metallica FEQ 2017 fans

Metallica était de retour sur les plaines, hier soir, pour une 2e présence très attendue. Les festivaliers étaient déjà arrivés dès le milieu d’après-midi, ce qui a formé d’immenses files d’attente. Malgré tout, l’entrée sur le site s’effectuait vraiment bien dès l’ouverture des portes qui avait été devancée à 17h30.

Arrivés à Québec par avion vers 18h30, les membres de Metallica étaient en forme comme à l’habitude. Même si le groupe est arrivé sur scène vers 21h45 plutôt que les 21h30 prévues, Metallica a quand même joué jusqu’à minuit. Le tout s’est d’ailleurs terminé avec Enter Sandman et un immense feu d’artifice de près de 2 minutes.

Le setlist officiel du concert est d’ailleurs ici.

En plus des photos du spectacle, nous avons aussi pris des images des la chicken run qui a eu lieu dès l’ouverture des portes. C’était vraiment spécial de voir tous ses fans être si heureux d’avoir une place sur la clôture. À voir dans la galerie ci-dessous et une vidéo sur Snapchat (Sc9n9s).

PS : Sans entrer dans les détails, un gros merci au FEQ et à Luci pour la prise de photos de Metallica. C’est vraiment apprécié.

[Crédit photo : Simon Bélanger – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie