5 immenses rumeurs concernant les têtes d’affiche d’ÎleSoniq 2017

ilesoniq 2016
FestiVoix Punk

programmation ilesoniq 2016

ÎleSoniq dévoilera sa programmation 2017 officiellement demain, le 28 mars, sur le coup de midi.

ÎleSoniq a dévoilé les 15 premiers artistes de sa programmation 2017 hier. On pouvait y retrouver Migos, Kungs, Markus Schulz et plusieurs autres.

Aucune tête d’affiche n’avait été annoncée lors de ces annonces. Les headliners seront annoncés lors du dévoilement de la programmation, mais voici quelques rumeurs insistantes qui reviennent beaucoup dans les derniers jours.

Mise à jour : La programmation d’ÎleSoniq 2017 a été dévoilée et on y retrouve effectivement Tiësto, Desiigner et Excision.

Tiësto

Des noms ci-dessous, celui de Tiësto est celui qui revient le plus souvent comme tête d’affiche. Le pionnier de la musique électronique était de la première édition d’ÎleSoniq en 2014. Selon ses dates de tournée, il semble qu’il serait la tête d’affiche du vendredi 11 août.

Desiigner

Après avoir vu le nom de Migos dans les artistes confirmés hier, la présence de Desiigner à ÎleSoniq 2017 aurait donc beaucoup de sens. Il s’agirait de son premier passage en carrière à Montréal.

Axwell/\Ingrosso

Selon une source, l’autre tête d’affiche d’ÎleSoniq 2017, avec Tiësto, serait Axwell /\ Ingrosso. Le 2/3 du groupe Swedish House Mafia n’est jamais venu dans un festival du Québec. Il s’agirait d’une grosse prise pour ÎleSoniq.

Adventure Club

Le duo montréalais était également de la première édition d’ÎleSoniq en 2014. Il avait d’ailleurs leur propre scène. AC n’a pas donné de concert à Montréal depuis plusieurs mois.

Excision

Avec Tiësto, le nom d’Excision est celui qui revient le plus souvent dans les rumeurs d’ÎleSoniq depuis quelques jours. Ses prestations sont toujours marquées par un son incroyablement fort. Parfait pour jouer dans un festival comme ÎleSoniq.

*

Aime la page de 99scenes pour ne rien manquer d’ÎleSoniq 2017.

Les 15 artistes déjà confirmés pour ÎleSoniq 2017 sont ici.