40 photos du concert émotif de Mike Shinoda de Linkin Park à Montréal (PHOTOS)

mike shinoda montreal
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2

Mike Shinoda s’arrêtait pour la première fois à Montréal depuis la mort de Chester Bennington en juillet 2017. Cette solide performance avait comme trame de fond le décès de Chester et les fans présents étaient loin d’avoir oublié le chanteur de Linkin Park.

La soirée a commencé avec la prestation de Don Broco. Le quatuor joue déjà dans des salles beaucoup plus grosses en Europe, mais il s’agissait uniquement de leur 2e présence en carrière à Montréal hier soir. La foule était peu réceptive au départ, mais le groupe a bien terminé avec leurs chansons Come Out To LA et T-Shirt Song.

Mike Shinoda était vraiment attendu par les fans. Cette première présence à Montréal a présenté un mélange de chansons du disque Post Traumatic de Shinoda, son projet Fort Minor et des pièces de Linkin Park. C’est sans aucun doute les chansons de LP qui étaient le plus attendues pendant la soirée.

Le moment où Shinoda était seul au piano pour faire In The End et Numb était vraiment spécial. Grosse mention à tous les fans qui avaient une affiche “We are LP Family” et qui l’ont levée pendant In The End. Il devait avoir quelques centaines d’affiches. La réaction de Mike Shinoda ne mentait pas. On voyait que ça le touchait réellement.

Le setlist officiel joué par Mike hier soir est ici.

Toutes les photos du concert sont dans la galerie ci-dessous.

Sur mobile, juste à swiper les photos avec votre doigt pour changer d’image. Sur desktop, juste à cliquer sur la photo pour passer à la suivante.

[Crédit photo : Maelle Ramsay]

Voir la Galerie
0248-Eng-So-99scenes-pub1-v2