bigbox_150

32 photos de Half Moon Run et Coeur de Pirate au Festival de Jazz de Montréal 2017 (PHOTOS)

bigbox_150
Osheaga_99scenes
half moon run coeur de pirate montreal 2017
CHX_Retro50_99scenes_1

half moon run coeur de pirate montreal 2017

Hier soir, les fans de musique alternative et d’indie-pop on vraiment eu droit à une belle soirée. Mettant en vedette, entre autres, The Franklin Electric, Milk & Bone, Coeur de Pirate et Half Moon Run, il est encore difficile de croire que cette soirée du Festival International de Jazz de Montréal était gratuite.

Les millénaux de Montréal qui se sont rassemblés tôt en soirée à Place des Arts ont pu voir une belle prestation de Milk and Bone, qui a d’ailleurs joué des nouvelles chansons. Mention spéciale à leur version cover de « All the Things she Says » de Tatu.

C’est pour la performance de Cœur de Pirate que les gens se sont vraiment plus rassemblés, remplissant complètement l’espace dédié aux spectateurs. Béatrice Martin, qui n’avait pas performé depuis quelques mois, semblait émue de se trouver devant le parterre rempli à craquer de Montréalais et elle a donné une solide performance, incluant ses succès des albums Cœur De Pirate, Blonde et Roses.

Un changement de foule s’est produit pour Half Moon Run, qui a s’est aussi produit devant une foule immense. Le band chouchou des Montréalais était heureux de se retrouver à Montréal, et ont répondu aux attentes des fans, livrant un show intense, fidèle à leurs habitudes. Se terminant par des feux d’artifice, la soirée Sessions 375 x Festival International de Jazz de Montréal était vraiment un succès.

Mention spéciale à Pony pour le design du « spectacle-événement » et la centaine de t-shirts gratuits donnés au cours de la soirée.

Voici donc toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Maëlle Ramsay]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1