bigbox_150

3 rumeurs persistantes concernant les têtes d’affiche d’Osheaga 2018 et un autre artiste qui serait confirmé

bigbox_150
Osheaga_99scenes
osheaga rumeurs
CHX_Retro50_99scenes_1

osheaga rumeurs

Osheaga dévoilera sa programmation 2018 demain, le 13 mars, sur le coup de midi. Le festival montréalais, qui se tiendra du 3 au 5 août, a déjà dévoilé une partie de sa programmation lors des 3 vagues d’annonces de groupes sur leur application mobile.

Sauf avis contraire, il n’y a aucune tête d’affiche qui a été annoncée dans ces 30 premiers artistes. Voici les rumeurs les 3 noms qui reviennent le plus souvent concernant les têtes d’affiche d’Osheaga 2018 ainsi qu’un autre artiste qui serait confirmé.

Jack White

Le chanteur des White Stripes était l’un des premiers noms dans les rumeurs d’Osheaga 2018. Il fait la tournée des festivals en 2018 et il est libre du 3 au 5 août. Il était la tête d’affiche d’Osheaga en 2014.

Arctic Monkeys

AM a annoncé une nouvelle tournée en Amérique du Nord ce matin. La ville de Montréal n’y figure pas et on peut voir qu’il y a un trou important dans les dates d’Osheaga. Le groupe est également au plus fort des rumeurs pour jouer à Lollapalooza le même week-end que Osheaga.

Arctic Monkeys était également la tête d’affiche du festival en 2014. Il serait donc surprenant que Jack White et AM soient les deux à Osheaga 2018, mais on ne sait jamais.

The Killers

Bien que le groupe vient de jouer à la Place Bell au début du mois de janvier, le nom de The Killers circule beaucoup. Brandon Flowers et sa bande font la tournée des festivals en 2018 et ils sont libres du 3 au 5 août.

*

Les noms de Cardi B, Halsey, Vampire Weekend, Bon Iver, Khalid, CHVRCHES et SZA ont également circulé dans les rumeurs. Ces artistes pourraient être à Osheaga 2018, mais disons que les infos à leurs sujets sont plus rares depuis quelques semaines.

Osheaga 2018 – Autre artiste qui serait confirmé

Loud

Le rappeur le plus en vue au Québec présentement serait également du côté d’Osheaga en 2018. Sa présence n’a pas été annoncée, mais la source qui nous avait confirmé sa présence au FEQ avant l’annonce officielle de la programmation nous avait également parlé de Loud à Osheaga.

*

À noter également qu’Osheaga a publiquement confirmé qu’Eminem ainsi que la tournée conjointe de Beyoncé et Jay-Z, annoncée ce matin, ne seraient pas à Osheaga en 2018.

L’annonce complète est à suivre dès demain midi.

En lien : Toutes les rumeurs et les artistes confirmés à Osheaga 2018 jusqu’à présent.

*

Aime la page de 99scenes sur Facebook et Instagram pour ne rien manquer d’Osheaga 2018.

[Crédit photo : Evenko]

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1