20 photos du concert de Hedley au Centre Vidéotron de Québec malgré toutes les allégations (PHOTOS)

hedley centre videotron quebec photos

Hedley est au centre d’une histoire d’allégation d’inconduites sexuelles depuis quelques semaines. Il y a même une histoire de viol concernant le chanteur Jacob Hoggard qui est sortie hier dans la journée.

Que cela ne tienne, le groupe était en prestation au Centre Vidéotron de Québec hier soir. Même si la vente de billet avait été difficile, et ce bien avant que toutes ces histoires soient exposées, la foule présente était entre 2000 et 3000 personnes. Pas si pire dans les circonstances. La scène avait également été avancée en formule théâtre pour réduire le Centre Vidéotron.

Sans première partie, Hedley est arrivé sur scène vers 19h35. Les cris étaient bien sentis dès que le groupe est entré sur scène. C’était particulier à vivre et à voir. La majorité des fans présents ont fait totalement abstraction des dernières histoires et ils étaient là pour applaudir et chanter les chansons de Hedley. On pouvait également voir quelques fans avec des affiches et des coeurs avec la mention “I stand with Hedley”.

Le groupe a fait un solide concert dans les circonstances, incluant tous ses plus grands hits comme Never Too Late, Cha-Ching et Perfect. 

La seule allusion à toutes les allégations d’inconduites sexuelles est venue de la part de Jacob Hoggard vers la fin du spectacle. Il a dit qu’il appréciait énormément les fans qui restaient avec eux dans les hauts et les bas, et qu’il allait toujours revenir à Québec.

Les photos du spectacle ainsi que des fans qui avaient apporté des affiches de soutien à Hedley sont dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Alexandre Charron – Belvédère Studio Multimédia]

Voir la Galerie