120 photos des fans et de Sum 41, Vulgaires Machins et plus au festival Rock La Cauze 2019 (PHOTOS)

sum 41 rock la cauze photos
Loto-Quebec-Moments-Festifs

Le festival Rock la Cauze tenait sa 2e édition ce vendredi et samedi au parc Terre-Des-Jeunes de Victoriaville avec des artistes comme Sum 41, Moist, Fouki, Vulgaires Machins, The Planet Smashers et plusieurs autres.

Et c’était toute une 2e édition qui s’est terminée hier soir avec le concert de Sum 41. L’événement est vraiment bien organisé, autant au niveau de la programmation que de la logistique sur le terrain. C’est quelque chose de rare pour un festival aussi jeune et cela augure très bien pour le futur de Rock la Cauze.

Le site de l’événement est vraiment un atout majeur. Le parc Terre-Des-Jeunes est un amphithéâtre naturel où tout le monde peut bien voir, peu importe sa place physique sur le site. L’offre en nourriture avec plusieurs foodtrucks et la bière du Trou du Diable était aussi super bien. C’est toujours cool (et encore trop peu fréquent) de pouvoir boire de la bonne bière dans les festivals.

En plus de Sum 41, la journée du samedi présentait des groupes comme Vulgaires Machins, The Planet Smashers, The Sainte Catherines, Subb et plusieurs autres. Et même s’il y a eu quelques gouttes de pluie, la majorité de la journée s’est déroulée sous un gros soleil.

Mention à performance des Vulgaires Machins, qui venait de faire 9h00 de route de Rouyn-Noranda, pour arriver quelques minutes seulement avant sa prestation. Le groupe est de retour dans quelques festivals en 2019 et les VM sont encore toujours aussi bons et pertinents.

Sum 41 venait ensuite clore le festival devant la plus grande foule des deux éditions du Rock la Cauze. Deryck Whibley et sa bande étaient en forme comme à l’habitude. Et comme partagé hier dans la journée, le setlist comprenait tous les plus grands hits du groupe incluant In Too Deep, Still Waiting, The Hell Song, With Me et Fat Lip pour terminer la soirée. C’était vraiment une belle façon de terminer le festival.

Toutes les photos des fans présents et des performances de Sum 41, The Planet Smashers, Vulgaires Machins, The Sainte Catherines et autres sont à voir dans la galerie ci-dessous.

[Crédit photo : Martine Labonté]

Voir la Galerie
Loto-Quebec-Moments-Festifs