bigbox_150

11 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les GRAMMYs 2017

bigbox_150
Osheaga_99scenes
rihanna flasque grammys
CHX_Retro50_99scenes_1

rihanna flask grammys

Les GRAMMYs tenaient sa 59e édition hier soir à Los Angeles. Chance The Rapper et Adele ont été les grands gagnants de cette soirée. Voici 11 choses que vous avez manquées si vous n’avez pas regardé les GRAMMYs 2017.

Rihanna et sa flasque

BadGalRiRi était en pleine forme avec sa flasque à la main pendant le gala. Elle ne se cachait pas du tout pour prendre quelques shots tout au long de la soirée.

*

Adele qui reprend son hommage

Adele a complètement arrêté sa chanson pendant son hommage à George Michael. Elle s’est reprise comme une chef en sacrant un peu en disant qu’elle était vraiment désolée. À voir ICI.

*

Twenty One Pilots qui va chercher son prix en boxer

Twenty One Pilots a gagné un prix pour le meilleur duo pop/performance de groupe. Tyler et Josh ont enlevé leur pantalon pour recevoir le prix en boxer sur la scène. La raison était vraiment bonne.


*

Metallica avec Lady Gaga et le micro qui ne marche pas

Metallica formait un super groupe avec Lady Gaga dimanche soir. Sauf que le micro de James Hetfield ne fonctionnait pas pour le 3/4 de la performance.

*

Blue Ivy qui crash le Carpool Karaoke de James Corden

James Corden et son fameux Carpool Karaoke sont très populaires. Il a essayé de rapidement recréer le tout avec J-Lo, Keith Urban, John Legend, Neil Diamond et quelques autres. La fille de Beyoncé et Jay-Z, Blue Ivy, s’est incrustée dans tout cela comme une pro.


*

Le texto de Drake à Chance The Rapper

Drake a perdu plusieurs GRAMMYs contre Chance The Rapper. Drizzy lui a envoyé un texto pour le féliciter après sa première victoire.

drake chance the rapper

*

Les filles sur le tapis rouge

Encore une fois, les GRAMMYs ont donné droit à plusieurs beautés. Rihanna, Katy Perry et les enfants des stars étaient particulièrement en forme. Les photos du tapis rouge sont ici.

*

Les fails du tapis rouge

C’est fou ce que certains artistes essayent de faire pour attirer l’attention sur un tapis rouge. Parlez-en à Mike Posner et à CeeLo Green. À voir ICI.

*

Adele fait pleurer Beyoncé…

Adele a gagné les prix d’album de l’année et chanson de l’année à la toute fin des GRAMMYs. Lors de son dernier discours, elle a fait pleurer Beyoncé tellement elle lui lançait des fleurs. La grande classe.

*

…Et Adele brise son GRAMMY en 2 pour le partager avec Beyoncé

adele beyonce grammys

adele beyonce grammy

Nouvelle chanson de Beyoncé, Jay-Z et DJ Khaled

Les 3 ont sorti une nouvelle chanson ensemble à la toute fin des GRAMMYs 2017.

Osheaga_99scenes
CHX_Retro50_99scenes_1
CHX_Retro50_99scenes_1